Nomination de Nicolas Loiselle au poste de registraire

Les membres du comité exécutif du conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi ont procédé, le 23 avril, à la nomination de M. Nicolas Loiselle au poste de registraire de l’institution pour un mandat d’une durée de quatre ans.

Nicolas Loiselle est détenteur d’un diplôme d’études supérieures en gestion et d’un baccalauréat en administration des affaires. Embauché à l’UQAC en 2012 à titre d’agent d’approvisionnement, il a ensuite occupé la fonction de responsable des services d’approvisionnement, de reprographie, d’accueil et du magasin au Service des immeubles et équipements. Depuis juin 2018, il occupe la fonction de registraire par interim.

La rectrice a tenu à souligner l’excellent travail de Nicolas Loiselle à titre de registraire par interim. Depuis les 10 derniers mois, il a su s’imprégner des enjeux de son service en plus de faire preuve de solutions créatives pour des problématiques complexes. Nous lui souhaitons tout le succès désiré.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.