Actualités

Nomination de Pierre Ouellet au poste de directeur des ressources humaines

Les membres du comité exécutif du conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi ont procédé, le 23 avril, à la nomination de M. Pierre Ouellet au poste de directeur des ressources humaines pour un mandat d’une durée de quatre ans.

Membre du barreau depuis 1992 et détenteur d’une maitrise en administration publique, M. Ouellet possède une dizaine d’années d’expérience en droit en pratique privée ainsi qu’une expérience de près de 15 ans en gestion des ressources humaines dans le réseau de la santé et des services sociaux. Il a notamment occupé les postes de directeur du développement organisationnel et de la planification au Centre jeunesse du Saguenay–Lac-Saint-Jean ainsi que de directeur adjoint à la direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Au cours des prochains mois, Pierre Ouellet occupera également la fonction de responsable des affaires juridiques par interim pour permettre la tenue d’un nouveau processus de dotation, ce poste n’ayant pas été comblé. M. Ouellet est un gestionnaire d’expérience reconnu pour son humanisme et sa bienveillance. Sa nomination est un atout important pour l’équipe d’encadrement de l’UQAC.

M. Ouellet entrera en fonction le 6 mai prochain. Nous lui souhaitons tout le succès désiré.

 

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.