Actualités

Nomination de Valérie Legendre-Guillemin au poste de doyenne des affaires départementales

Les membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi ont procédé, le 23 avril, à la nomination de Mme Valérie Legendre-Guillemin au poste de doyenne des affaires départementales pour un mandat d’une durée de quatre ans.

Mme Legendre-Guillemin est professeure agrégée au Département des sciences fondamentales de l’UQAC depuis 2006 et agit à titre de directrice de ce département depuis 2015. Elle détient une licence et une maitrise en biochimie de l’Université d’Aix-Marseille II ainsi qu’un doctorat en immunologie de la même université. Elle est doyenne du Décanat des affaires départementales par interim depuis un mois.

La rectrice a mentionné que Valérie Legendre-Guillemin s’est montrée déterminée à travailler en collaboration avec l’ensemble de la communauté universitaire afin d’atteindre les objectifs institutionnels et lui assure tout son soutien.

Comme elle est déjà en poste, son mandat commence dès maintenant. Nous lui souhaitons tout le succès désiré.

 

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.