Actualités

Collation des grades 2019 : 1 291 finissants s’ajoutent à la grande famille des diplômés de l’UQAC

L’Université du Québec à Chicoutimi soulignait ce samedi 27 avril la réussite de 1 291 finissants à l’occasion des deux cérémonies annuelles de Collation des grades. Parents, amis, ambassadeurs et dignitaires étaient réunis pour célébrer ce moment important qui jalonnera assurément le parcours universitaire et professionnel des nouveaux diplômés.

Félicitations aux 944 bacheliers, 305 maîtres 42 docteurs de cette promotion 2019, et bienvenue dans la grande famille des diplômés de l’UQAC!

BAP - Technicienne en information

1. Bonjour Mme Mailloux,

La Collation des grades sera rediffusée sur le Web (www.uqac.ca/collationdesgrades) du 27 mai au 28 juin prochain.

Bonne journée!