[UQAC en publications] AVRIL 2019 – Informatique et mathématique

La liste ci-dessous recense les écrits et les collaborations à de la documentation scientifique ou académique dans le domaine de l’informatique et des mathématiques, réalisés par des membres de la communauté universitaire de l’UQAC au cours du mois d’avril 2019.

Votre ouvrage a été publié au cours du dernier mois, mais ne se retrouve pas dans la liste?  Partagez-le avec nous par courriel à publications@uqac.ca.

ARTICLE DE REVUE

– Cousyn, C.Bouchard, K.Gaboury, S., & Bouchard, B. (2019). Towards Using Scientific Publications to Automatically Extract Information on Rare Diseases. Mobile Networks and Applications. doi: 10.1007/s11036-019-01237-3

– Petrillo, F., Guéhéneuc, Y. G., Pimenta, M., Freitas, C. D. S., & Khomh, F. (2019). Swarm debugging: The collective intelligence on interactive debuggingJournal of Systems and Software153, 152-174. doi: 10.1016/j.jss.2019.04.028

ACTE DE CONFÉRENCE

– Yaddaden, Y.Adda, M.Bouzouane, A.Gaboury, S., & Bouchard, B. (2019, 26-27 November). Facial Sub-regions for Automatic Emotion Recognition using Local Binary Patterns. Communication présentée au 2018 International Conference on Signal, Image, Vision and their Applications, SIVA 2018, Guelma, Algeria.

– Yaddaden, Y.Adda, M.Bouzouane, A.Gaboury, S., & Bouchard, B. (2019, 24-25 November). One-Class and Bi-Class SVM Classifier Comparison for Automatic Facial Expression Recognition. Communication présentée au Proceedings of the 2018 International Conference on Applied Smart Systems, ICASS 2018, Medea, Algeria.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,