[UQAC en publications] AVRIL 2019 – Sciences humaines et sociales

La liste ci-dessous recense les écrits et les collaborations à de la documentation scientifique ou académique dans le domaine des sciences humaines et sociales, réalisés par des membres de la communauté universitaire de l’UQAC au cours du mois d’avril 2019.

Votre ouvrage a été publié au cours du dernier mois, mais ne se retrouve pas dans la liste?  Partagez-le avec nous par courriel à publications@uqac.ca.

ARTICLE DE REVUE

Simard, M. (2019). Contraints au ressentiLes Cahiers de lecture de L’Action nationale13(2), 7-8.

– Simard, M. (2019). Salle de réveilLes Cahiers de lecture de L’Action nationale 13(2), 15-16.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,