Actualités

L’UQAC accueille près de 350 nouveaux étudiants

Le vendredi 17 mai dernier, l’UQAC a accueilli près de 350 nouveaux admis au trimestre d’automne 2019 lors de la Journée d’accueil et d’inscription. En plus d’effectuer leur choix de cours et de rencontrer les responsables de programmes, les étudiants ont pu profiter de leur passage à l’UQAC pour visiter le campus et découvrir les services offerts aux étudiants.

Encore une fois cette année, l’atelier « À quoi s’attendre à l’université » était au programme de la journée. À cette occasion, Marc-Antoine Roussel, étudiant en sciences cliniques et biomédicales, et Julien Walter, professeur en géologie, ont présenté leur parcours aux nouveaux étudiants de l’UQAC.

Pour tout savoir ce qui les attend, les nouveaux inscrits sont invités à visiter le site www.uqac.ca/123go!

Jean-Simon Bélanger de Saint-Félicien, nouvellement inscrit au baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé de l’UQAC, s’est mérité la bourse couvrant les droits de scolarité pour une première année d’études à temps complet ou à temps partiel. Ce prix a été tiré parmi les étudiants s’étant inscrits avant et lors de la journée d’accueil et d’inscription.

PHOTO
L’équipe responsable de l’activité : Marc-Antoine Tremblay, agent de recrutement, François Côté, conseiller d’orientation, Patrice Séguin, animateur d’activités étudiantes, Caroline Gagnon, chargée de gestion (recrutement et promotion des programmes), Eve Simard, conseillère en soutien aux étudiants en situation de handicap, et Caroline Belley, commis aux services à la vie étudiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *