[UQAC en publications] ÉTÉ 2019 – Sciences économiques et administratives

La liste ci-dessous recense les écrits et les collaborations à de la documentation scientifique ou académique dans le domaine des sciences économiques et administratives réalisés par des membres de la communauté universitaire de l’UQAC au cours des mois de juin, juillet et août 2019.

Votre ouvrage a été publié au cours des dernier mois, mais ne se retrouve pas dans la liste?  Partagez-le avec nous par courriel à publications@uqac.ca.

ARTICLE DE REVUE

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.