[UQAC en publications] Septembre 2019 – Sciences appliquées

La liste ci-dessous recense les écrits et les collaborations à de la documentation scientifique ou académique dans le domaine des sciences appliquées par des membres de la communauté universitaire de l’UQAC au cours du mois de septembre 2019.

Votre ouvrage a été publié au cours du dernier mois, mais ne se retrouve pas dans la liste?  Partagez-le avec nous par courriel à publications@uqac.ca.

ARTICLE DE REVUE

ACTE DE CONFÉRENCE
  • Rao, U. M., Fofana, I., & Loiselle, L. (2019, 23-27 June ). Preliminary studies on soluble and colloidal decomposition products in ester filled transformers. Communication présentée au 20th IEEE International Conference on Dielectric Liquids, Roma, Italy.
  • Séguin, S., & Routhier, G. (2019, April 23-26). Robotic Process Automation (RPA) using an Integer Linear Programming Formulation. Communication présentée au 6th International Conference on Control, Decision and Information technologies, Paris, France.

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : ,