Une étudiante au doctorat en ingénierie reçoit le prix GDR bois

Étudiante au doctorat en ingénierie de l’UQAC, Cheng Qian a récemment obtenu le prix GDR bois grâce à sa présentation intitulée Analyse de la performance acoustique d’une conception de plancher CLT apparent, présentée à l’occasion des Thèses du bois du GDR bois. Celle qui est encadrée par le professeur Sylvain Ménard s’est mérité cet honneur en raison de l’excellence de son exposé, qu’elle a brillamment réalisé lors de l’événement tenu à l’Université Laval le 30 septembre dernier dans le cadre du Woodrise 2019.

Toutes nos félicitations!

Le Service des communications et des relations publiques (SCRP) de l’UQAC planifie, coordonne et dirige les activités de communication de l’Université. Il voit à l’élaboration des moyens appropriés pour informer le public interne et externe des activités et programmes offerts par l’UQAC ainsi que de l’actualité universitaire. Il assume également la responsabilité des relations avec les médias.

Étiquettes : , ,