Actualités

Les étudiants de l’UQAC s’illustrent au Symposium Gestion des ressources humaines

La délégation UQAC s’est démarquée lors Symposium Gestion des ressources humaines (GRH) qui s’est tenu du 15 au 17 novembre dernier à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval. En effet, les étudiants du Département des sciences économiques et administratives se sont classés en 3e position dans deux catégories de cette compétition annuelle interuniversitaire.

En plus de s’illustrer pour le Cas académique – Mandat RH, l’équipe UQAC s’est aussi démarquée dans le Volet contribution – Poser des gestes concrets pour l’environnement avant la compétition. Pour cette dernière catégorie, les étudiants ont procédé à une vente de vêtements leur permettant de faire un don important à un organisme de développement durable de la région. De plus, ils ont effectué une collecte de déchets ayant pour but de poser un geste immédiat sur l’environnement.

Le Symposium GRH est une compétition annuelle interuniversitaire qui invite les étudiants à mettre à l’avant-plan leurs connaissances et leur savoir-faire en gestion des ressources humaines ainsi que leur esprit d’analyse et leurs habiletés communicationnelles. Rassemblant plus de 300 étudiants provenant de 9 universités de l’Est du Canada, le Symposium GRH est l’une des plus grandes compétitions de ressources humaines au pays.

Membres de l’équipe Cas académique – Mandat RH : Éloïse Gaudreault (finances), Gabriel Tremblay (sciences comptables) et Alice Savard (ressources humaines).

BAP - Agente d'information

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *