Actualités

Salmata Ouedraogo reçoit le titre de Chevalier de l’ordre de l’Étalon du Burkina Faso

Salmata Ouedraogo, professeure au Département des sciences économiques et administratives , a reçu le titre de Chevalier de l’ordre de l’Étalon du Burkina Faso lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 6 décembre dernier. Cette importante distinction lui a été décernée pour son implication dans le recrutement, l’enseignement et la formation.

La professeure, qui est aussi directrice de la maîtrise en gestion de projet, a été décorée par la Ministre de la Femme, de la Solidarité nationale, de la Famille et de l’Action humanitaire, Mme Hélène Marie Laurence Ilboudo née Marchal. Elle a aussi reçu des félicitations du président du Faso, M. Roch Marc Christian Kaboré.

BAP - Agente d'information

Étiquettes :

3 commentaires

  1. Je suis très honoré de voir ma professeure Madame Salmata Ouedraogo recevoir une distinction de son pays. C’est une brave dame qui maîtrise ce qu’elle fait et le fait à cœur joie. Elle m’a enseigné à l’IAM pour l’obtention de la Maîtrise en gestion des organisations (MGO) de l’UQAC cohorte 15. Bravo Madame OUEDRAOGO, le meilleur reste à venir.

  2. Bonjour et félicitations ma chère sœur Burkinabè pour cette grande distinction. C’est un mérite qui nous rends fiers. Par ailleurs, votre vêtement cousu en Faso Dafani était très joli et de circonstances toutes appropriées..!

    Bon retour à Chicoutimi !

    Bastien TREMBLAY, Ouagadougou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *