Actualités

Nomination de Nathalie Gagnon au poste de secrétaire générale

Les membres du comité exécutif du conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi ont procédé, le 14 avril, à la nomination de Mme Nathalie Gagnon au poste de secrétaire générale, pour un mandat d’une durée de deux ans.

Détentrice d’un baccalauréat en droit, d’un certificat en science politique et membre du barreau depuis 1990, madame Gagnon cumule plus de 29 années d’expérience comme avocate-conseil et plaideuse. Avant de se joindre à l’UQAC, madame Gagnon était avocate associée au sein du cabinet Gauthier Bédard, S.E.N.C.R.L., où sa pratique du droit était orientée vers le droit civil, le droit administratif, le droit de la santé et sécurité du travail, le droit municipal, le droit pénal et statutaire ainsi que le droit disciplinaire.

Parmi ses nombreuses implications, elle a notamment été bâtonnière pour le Barreau de section du Saguenay–Lac-Saint-Jean en plus de siéger comme membre du conseil d’administration du Centre de la petite enfance Le Jardin de la Rivière, de l’Association des diplômés de l’Université du Québec à Chicoutimi (ADUQAC), puis comme membre fondatrice et présidente de la Fondation de l’École apostolique de Chicoutimi.

Avec sa vaste expérience, sa polyvalence et son professionnalisme, nous sommes confiants qu’elle saura appuyer notre organisation dans la réalisation de sa mission. Son entrée en fonction est prévue au cours des prochaines semaines.

Nous lui souhaitons la bienvenue et tout le succès désiré.

BAP - Agente d'information

Étiquettes :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *