Philippe Hurtubise nommé au poste de directeur des Services aux étudiants

Les membres du Comité exécutif de l’Université du Québec à Chicoutimi ont procédé à la nomination de M. Philippe Hurtubise au poste de directeur des Services aux étudiants.

Détenteur d’une maîtrise en administration publique (profil pour gestionnaire) ainsi que d’un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé, M. Hurtubise occupait depuis 2017 le poste de directeur adjoint des études au Cégep de Chicoutimi. Durant ses 9 années d’expérience au collégial, il a également été coordonnateur du Département d’éducation physique du Cégep de Jonquière.

Doté d’une vaste expérience dans le milieu collégial, M. Hurtubise dispose d’une importante feuille de route comme gestionnaire tant au niveau du service à l’enseignement qu’à celui du service à l’organisation scolaire. De plus, signalons qu’il a siégé au sein de divers comités liés de près aux réalités des enseignants et des étudiants, et qu’il a participé à différents projets et initiatives associés à la réussite scolaire.

Très impliqué sur la scène sportive régionale, M. Hurtubise agit à titre de directeur général pour l’Association régionale de basketball du Saguenay–Lac-Saint-Jean depuis 2015.

L’entrée en fonction de M. Hurtubise est prévue le 17 mai prochain.

Au nom de la communauté universitaire, nous lui souhaitons d’avance la bienvenue, combinée à une harmonieuse intégration à l’UQAC.