Actualités

Nomination de Terry Mc Lellan à titre de directeur du Service des technologies de l’information

Les membres du comité exécutif de l’Université du Québec à Chicoutimi ont procédé à la nomination de Terry Mc Lellan au poste de directeur du Service des technologies de l’information.

À l’emploi du Cégep de Chicoutimi depuis les 15 dernières années, Terry Mc Lellan a développé une forte expérience dans le domaine des ressources informationnelles. Au cours de sa carrière, M. Mc Lellan a cumulé plusieurs fonctions au sein de l’établissement d’enseignement collégial, passant d’analyste informatique à enseignant, puis de directeur adjoint aux technologies de l’information à directeur des ressources informationnelles. Depuis 2019, il occupe le poste de directeur des infrastructures.

Détenteur d’un baccalauréat en administration et gestion de l’informatique / technologie de l’information et d’un programme court de deuxième cycle en gestion de projet, M. Mc Lellan a poursuivi, à travers son cheminement académique, le développement de ses compétences, notamment dans les domaines de l’amélioration de l’efficacité des affaires et des meilleures pratiques de gestion.

Au cours des dernières années, le parcours professionnel de M. Mc Lellan l’a amené à superviser et diriger des équipes pluridisciplinaires en lien avec la gestion de projet, la pédagogie, le maintien d’actifs, le développement et l’innovation.

Très impliqué dans son milieu, Terry Mc Lellan possède également un important réseau de contacts dans le domaine des ressources informationnelles qu’il saura certainement mettre à profit dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

L’entrée en poste de M. Mc Lellan est prévue le 31 mai prochain.

Au nom de la communauté universitaire, nous lui souhaitons la bienvenue et tout le succès escompté!