Journée de l’innovation – Agorize/CEE-UQAC

Endroit
UQAC – Salle collaborative de la bibliothèque – P2-8000, Pavillon principal

Catégories

• Tu as envie de développer ton esprit entrepreneurial et gagner de l’expérience dans la résolution de problématiques?
  • Tu souhaites savoir comment les hackathons et défis d’innovation peuvent t’aider à te trouver un stage/emploi ou même à fonder ta propre entreprise?
  • Le Département des sciences économiques et administratives de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) en collaboration avec Agorize et le Centre d’entrepreneuriat et d’essaimage (CEE-UQAC), t’offrent un atelier d’innovation ouverte; dans un contexte collaboratif et créatif, tu apprendras à mettre en place tes idées, élaborer une stratégie concrète et présenter ta solution à un cas de problème réel.

Viens en apprendre plus sur les nombreux bénéfices de l’innovation ouverte pour les étudiants, les entrepreneurs et les startups, et découvre comment elle permet une meilleure accélération et transformation au sein d’une entreprise!

• Un premier atelier aura lieu avec le CEE-UQAC de 9 h à 11 h (admission générale)
  • Un deuxième atelier aura lieu dans le cadre du cours 2MGO728 – Innovations organisationnelles de 13 h à 16 h (étudiants du cours et invités seulement)

Inscris-toi seul ou avec tes amis à cet atelier interactif pour acquérir de nouvelles compétences et mettre en pratique ce que tu as appris dans tes cours. L’atelier à lieu dans la salle collaborative de la bibliothèque de l’UQAC, au P2-8000, premier étage.

Procure-toi ton billet gratuit maintenant pour réserver ta place: https://www.eventbrite.com/e/journee-de-linnovation-uqac-agorize-tickets-54863299606