Saguenay, le 18 mars 2020 – Le Centre d’entrepreneuriat et d’essaimage de l’Université du Québec à Chicoutimi (CEE-UQAC) tient à informer sa clientèle et ses partenaires d’affaires que ses activités seront maintenues, mais que des mesures de prévention sont mises en place en raison de la progression du coronavirus (COVID-19), et ce, afin de protéger le public et son personnel.

Considérant le fait que l’UQAC ait fermé ses portes le jeudi 12 mars dernier, veuillez noter qu’aucun accès à nos bureaux, de même qu’au Centre de soudage par friction-malaxage (CSFM-UQAC) et au Centre de développement technologique en jeux vidéo et en informatique (CDT-UQAC) ne sera possible, et ce, jusqu’au lundi 30 mars prochain.

Les employés sont toutefois en fonction. Nos projets en cours ainsi que notre service de gestion-conseil sont maintenus. Par contre, comme l’accès physique à l’institution et à nos données est impossible pour les deux prochaines semaines, nous vous prions de nous rejoindre par courriel aux adresses suivantes :

Pour toute demande : cee-uqac@uqac.ca
Louis Dussault, directeur général : louis_dussault@uqac.ca
Jacynthe Langlais, adjointe administrative : jacynthe1_langlais@uqac.ca
Marilyn Rinfret, coordonnatrice à la comptabilité : marilyn_rinfret@uqac.ca
Chrystelle Gauthier, chargée de projets : chrystelle1_gauthier@uqac.ca
Stéphanie Fortin, conseillère en entrepreneuriat : stephanie1_fortin@uqac.ca
Joanie Lemelin, communications-marketing : joanie.lemelin1@uqac.ca
Alexandre Maltais, technicien de recherche alexandre1_maltais@uqac.ca

En prenant au sérieux les recommandations gouvernementales et en ayant la santé de nos employés comme principale priorité, le CEE-UQAC continuera d’agir pour contribuer à limiter la propagation du virus et verra à informer rapidement tous ses clients en cas de nouvelles directives.

À propos du CEE-UQAC

Le Centre d’entrepreneuriat et d’essaimage de l’Université du Québec à Chicoutimi est un centre d’affaires universitaire qui a pour mission de promouvoir l’entrepreneuriat et de soutenir la création d’entreprises auprès des communautés universitaire et collégiale du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Depuis sa création en 1998, le Centre a contribué au développement de plus de 450 projets.

Information :

Joanie Lemelin