MARATHONARIAT COLLECTIF

C’est les 21 et 22 février 2020 que se déroulera la 3e édition du Marathonariat collectif à l’Université du Québec à Chicoutimi. Cette année, tous les records ont été battus et c’est plus de 110 étudiants(es) provenant des cégeps de Chicoutimi, Jonquière, Alma et Saint-Félicien ainsi que de l’Université du Québec à Chicoutimi qui rivaliseront dans cette compétition d’une durée de 24 heures.

Le #MC2020 consiste à faire vivre un processus entrepreneurial intensif auprès d’une clientèle étudiante diversifiée. Mettant en valeur des idées novatrices et créatives, les participants feront évoluer celles-ci à travers une démarche comprenant des ateliers, des conférences, du coaching, et du mentorat.

L’activité se terminera par une présentation des projets devant jury. Cette période de pitchs se tiendra dès 14 h le samedi 22 février et sera ensuite diffusé sur MATV Saguenay—Lac-Saint-Jean.

  • En chiffres, l’édition 2019 du Marathonariat collectif représente :
  • Plus de 80 étudiants(es) provenant de partout au Saguenay Lac St-Jean ;
  • En plus de l’Université du Québec à Chicoutimi, des Cégeps de Jonquière et de Chicoutimi, en 2019, les Cégeps de St-Félicien et Alma seront présents ;
  • La promotion et la sensibilisation à entrepreneuriat ;

Tu veux faire partie de l'aventure du Marathonariat collectif?

Inscris-toi!