Consultez votre portail étudiant dès le 2 juillet 2021 pour remplir le formulaire

Lors du dépôt du budget du gouvernement du Québec en mars dernier, un montant forfaitaire de 100 $ par session pour les étudiants et étudiantes à temps plein de niveau collégial et universitaire a été annoncé. La mesure vise à reconnaître les inconvénients humains subis dans le contexte de l’urgence sanitaire de la COVID‑19, durant les sessions d’automne 2020 et d’hiver 2021.

Les étudiants et étudiantes admissibles seront invités à remplir le formulaire de la demande du montant forfaitaire qui sera disponible dans leur portail étudiant à partir du 2 juillet 2021. Les paiements seront effectués à compter du 15 septembre 2021.

Ceux et celles qui souhaitent remplir leur demande en format imprimable (PDF) pourront aussi le faire en transmettant leur document par courriel au Bureau du registraire à l’adresse : bureau_registraire@uqac.ca. Le lien pour obtenir ce formulaire sera également disponible à partir du 2 juillet 2021 dans le portail étudiant.

Pour plus de détails concernant la démarche et les critères d’admissibilité au montant forfaitaire pour étudiants, vous êtes invités à consulter le site Web du gouvernement du Québec