Témoignage de M. Richard Lefebvre, client de la Clinique universitaire de physiothérapie

« Merci,

Pour tout ce que vous avez fait pour moi, vous et vos élèves. Savoir donner est la plus belle chose dans la vie et c’est ce que vous avez fait pour moi. Je l’apprécie. Vous aimez ce que vous faites, ça se voit. Vous avez su transmettre à vos élèves tout votre savoir et comment le faire. comme vous, vos élèves ont la passion pour ce métier. La physiothérapie que j’ai reçu était d’une qualité exceptionnelle.

J’ai eu la chance de voir et de recevoir tout cela. Je n’ai jamais autant reçu de toute ma vie. Soyez fiers d’eux, car ils ont tous la même passion que vous pour ce métier. Pour ça je leur dit merci. Ils m’ont tous motivé et encouragé à en faire plus. Ce que je voulais pour ne pas les décevoir et m’améliorer. J’avais toujours hâte à mon prochain rendez-vous pour leur démontrer que je pouvais et que je voulais. Ils ont toujours été très professionnels, souriants et à l’écoute de mes besoins. Mille fois Merci. Ce sera dur de partir car vous allez me manquer. Vous serez toujours dans mon cœur et mes pensées.

Merci milles fois!

M. Richard Lefebvre »

Monsieur Lefebvre a adressé son message à Marie-Andrée Côté, professeure clinicienne à la CUpht et aux auxiliaires Jean-Philippe Paquin et Maryane Dubois. Il est ici transcrit en version intégrale.