Les Saguenéens de Chicoutimi recherchent un aide pédagogique en mathématique

L’organisation des Saguenéens de Chicoutimi (LHJMQ) est à la recherche d’une personne intéressée et disponible pour aider et offrir du support pédagogique aux joueurs, plus spécifiquement dans le domaine des mathématiques.

Les compétences peuvent s’étendre à la plupart des cours de mathématiques collégiaux et universitaires (de calcul différentiel à mathématiques de l’ingénieur). Les joueurs des Saguenéens bénéficient d’une classe-école à l’aréna où ils font avancer leurs travaux scolaires, les après-midi du lundi au jeudi, sauf les jours de matchs. La ressource doit donc pouvoir offrir l’équivalent d’une ou deux demie-journée par semaine (de 13 h 15 à 15 h 30), entre le lundi et le jeudi. La rémunération oscille entre 25-30$/heure.

Puisque certains joueurs sont unilingues anglophones, une très bonne aisance en anglais sera considérée comme un atout.

Pour toute question en lien avec cette offre ou pour déposer votre candidature, contactez directement Mme Joanne Leblanc, conseillère pédagogique pour les Saguenéens de Chicoutimi, via le jleblanc0614@videotron.ca ou 418 817-6268