Participez au concours Campus Challenge 2030

SITE WEB Campus Challenge 2030
QUOI « Tu es étudiant ou professeur/chercheur universitaire ? Tu souhaites avoir un impact fort et co-construire le monde universitaire de demain ? Dépose ton projet en ligne et fais-toi repérer par les Nations Unies (UNRIC) et l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF). Choisis une catégorie et soumet ta vision du Campus en 2030 : le site universitaire qui aura atteint les 17 Objectifs de Développement Durable ! »
THÉMATIQUES 1.       Vie étudiante. Problématique : Comment les conditions de vie étudiante peuvent-elles évoluer en accord avec les ODD ?

2.       Le campus en ville. Problématique : Comment les infrastructures des campus de demain répondront-elles aux ODD ?

3.       Nouveaux enjeux de formation. Problématique : De quelle façon la formation du futur évoluera-t-elle vers les ODD ?

PUBLIC CIBLE Équipe de 2 à 5 personnes, étudiant.e.s et/ou professeur.e.s, établissements francophones du monde entier
DATE LIMITE 7 février 2021
PRIX Les équipes gagnantes « étudiant » et/ou « professeur » remporteront une semaine de Learning Expedition, tout compris (valable pour deux personnes au sein de l’équipe : vol, formation, rencontres professionnelles et hébergement)
  • Agence universitaire de la Francophonie (AUF)