Des étudiants de l’UQAC remportent des prix au concours Cross-Culture Impact Jam

Des étudiants de l’UQAC ont gagné des prix au concours Cross-Culture Impact Jam organisé par Games for Change. Ce concours international implique des équipes d’étudiants provenant de plusieurs plusieurs universités de plusieurs pays qui travaillent sur des jeux vidéo ayant pour objectif d’avoir un impact social.

Le thème de cette édition était « Amplify voices ».

Félicitation à Enzo Medina, étudiant au Département d’informatique et mathématique et son équipe composée des étudiants Alisha Chugani, Bridget Kurr, Chico Silva, Ema Purmensky, Joel Palta, Victor Sassi et Yan Tibet qui ont remporté le prix « Most Creative » pour le jeu Of a Feather.

Félicitation à Florian Dhieux, étudiant à l’École NAD-UQAC et son équipe composée de Santiago, Bobby, Cristian, Erica, Pedro, Justin qui ont remporté le prix « Visual Excellence » pour le jeu Internal Spiral. 

Bravo également aux étudiants Alexia Lacombe et Léonard Alarie du département d’informatique et mathématique, et François Dumont étudiant à l’École NAD-UQAC pour leur participation.

Merci à Game for Change pour l’organisation de ce concours, ainsi qu’à Unity et aux mentors de l’industrie et académique pour leur implication.