Ateliers de communication scientifique en français de ComSCiCon-Qc : les candidatures sont ouvertes !

• Voulez-vous améliorer votre capacité à
    communiquer la science à tous les publics?
  • Rencontrer des étudiantes et étudiants
    aux cycles supérieurs passionné.e.s par
    la communication scientifique?
  • Aimeriez-vous réseauter avec des
    professionnel.le.s de la
    communication scientifique?

Le comité ComSciCon-Qc présente la première série d’ateliers de communication scientifique en français, destinée aux étudiant.e.s des cycles supérieurs du Québec. Il fait partie d’un réseau qui organise des formations de communication scientifique pour les étudiant.e.s dans tout le Canada. Le ComSciCon-QC est entièrement gratuit pour les participantes et participants sélectionnés.

• Panels et conférences d’experts invités,
  • Ateliers pratiques (base de la création de vidéos, podcasts, infographies, etc.)
  • Composi-thon (rétroaction d’expert en vulagiration scientifique)
  • Réseautage
  • Etc.
Les candidatures sont ouvertes !
Vous souhaitez participer à l’édition 2022 qui aura lieu du 10 au 12 juin ? Remplissez le formulaire de candidature avant le 14 février 2022.

Pour plus d’informations, consultez le https://www.comsciconqc.com/