Recrutement dans le cadre d’un projet de recherche sur la consommation de substances

Si vous avez entre 18 et 35 ans, nous avons besoin de vous ! Nous cherchons des volontaires pour notre projet de recherche doctorale intitulée : profils d’impulsivité et de dysrégulation exécutive retrouvés chez l’adulte selon la consommation légère, modérée ou élevée de psychotropes.

L’objectif du projet est d’évaluer si le degré de la consommation a une influence sur les fonctions cognitives du cerveau, principalement les fonctions exécutives qui contrôlent l’impulsivité. Le but étant de ciblé des moyens d’aide pour les personnes qui ont une problématique à ce niveau. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire de consommer de l’alcool ou de la drogue pour vous inscrire au projet.

Vous devrez vous présenter à une seule rencontre de 1h15 à 1h45 (selon votre rythme) pour répondre à des questionnaires et compléter 3 tâches à l’ordinateur. 4 cartes-cadeaux seront tirées à la fin de projet, comme remerciement pour nous avoir permis d’obtenir des résultats, autrement impossibles sans votre participation.

Vous trouvez les détails dans l’affiche de recrutement jointe au courriel. Si vous avez des questions, ou si vous voulez vous inscrire, vous pouvez le faire :