uqac.ca

web

Comité de sécurité

 

Mandat et responsabilités

Le mandat du Comité de sécurité est, entre autres, de conseiller le vice-recteur à l'administration et aux finances pour toutes questions reliées à la sécurité, à la prévention et aux situations d'urgence, notamment en ce qui concerne les mesures à prendre en pareilles occasions.

La politique relative à la sécurité des membres de la communauté universitaire sur le campus et la procédure relative à la sécurité universitaire sur le campus décrivent les processus d'intervention.

Liste des membres

  • Le vice-recteur aux ressources humaines et à l’administration
  • L’adjoint au vice-recteur aux ressources humaines et à l’administration
  • Le Vice-recteur aux affaires étudiantes et secrétaire général
  • La directrice du Service des immeubles et équipements
  • Le directeur du Bureau des affaires publiques
  • La directrice des Services aux étudiants
  • La présidente de MAGE-UQAC

Calendrier des réunions

Le Comité de sécurité se réunit au besoin.

© UQAC 2019. Tous droits réservés.