Événement

La Galerie l’Œuvre de l’Autre • Événement pluridisciplinaire « Les silences visibles »
27 novembre au 12 décembre 2019
Toute la journée
Galerie L’Oeuvre de l’Autre (Pavillon des arts de l’UQAC)

Vernissage : mercredi 27 novembre à 17 h
Suivront des présentations théâtrales et installations immersives au Petit Théâtre de l’UQAC et au studio théâtre

La Galerie de l’Œuvre de l’Autre de l’Université du Québec à Chicoutimi et les étudiants de première année à la maîtrise en art sont heureux de vous inviter à l’événement artistique Les silences visibles. Cette rencontre entre les étudiants et le public est devenue une tradition incontournable de la maîtrise en art. Cette fois-ci, les jeunes créateurs exposent leurs projets autour du thème Les silences visibles. Les six artistes aux démarches et disciplines différentes ont mis leur inventivité et leur talent au service de leur sujet d’étude. De la recherche-création à l’enseignement, en passant par la transmission et la médiation culturelle, ils vous proposent un voyage artistique dans leur univers au travers de la photographie, de la sculpture, du cinéma, de la musique, du dessin et du théâtre.

L’événement est ouvert à tous.

Les étudiants sont sous la supervision de monsieur Marcel Marois, professeur et directeur de La Galerie l’Œuvre de l’Autre :

• Julie Vola
  • Ann-Julie Pageau