Événement

Forum national sur la réconciliation 2021 : s’engager dans les pas des étudiants des Premiers Peuples
21 au 23 septembre 2021
UQAC (555 boul. Université, Chicoutimi, G7H2B1)

Sous le thème « S’engager dans les pas des étudiants des Premiers Peuples », le Forum vise à rassembler les forces vives, autochtones et allochtones, du milieu universitaire pour mieux comprendre les réalités culturelles et historiques des Premières Nations et des Inuit au Québec et au Canada en lien avec l’éducation. Les participants partageront des réflexions et des initiatives concrètes pour soutenir les parcours et les trajectoires multiples des étudiants des Premiers Peuples.

Dans le cadre de cet événement, le chef des relations avec les Premières Nations de l’UQAC, Francis Verreault-Paul participera à un atelier ayant pour thème : La recherche par, pour et avec les Premiers Peuples ce jeudi 23 septembre, de 11 h à 12 h 30.

S’inscrire à cet atelier

Consulter la programmation complète

Adresse du site web : www.fourwav.es/forum-reconciliation