Visite le campus de l’UQAC
27 janvier 2023
UQAC (555 boul. Université, Chicoutimi, G7H2B1)
Besoin d’aide pour faire ton choix de programme d’études? Dans le cadre de l’événement Portes ouvertes à ta mesure, l’UQAC te propose diverses activités qui te permettront d’obtenir plus d’informations.
Laisse-toi charmer par notre université

Visite le campus de l’UQAC en compagnie d’un agent aux futurs étudiants et laisse-toi guider vers les lieux les plus fréquentés et appréciés de la communauté étudiante. Profite de la compagnie de ton hôte pour en apprendre davantage sur la vie universitaire à Saguenay reconnue pour son dynamisme.

Tous les vendredis à partir de 13 h 30
Sur réservation
Groupe de 5 personnes maximum

Principaux endroits visités

Pavillon principal (Carrefour étudiant, centre social, bibliothèque, musée minéralogique)
Pavillon des arts (Galerie L’œuvre de l’autre, Petit Théâtre)
Pavillon Alphonse-Desjardins
Pavillon de la culture des Peuples autochtones Rio Tinto
Pavillon d’écomobilité
Pavillon sportif

Point de départ
Entrée Est du Pavillon principal
Visiter le campus de l’UQAC c’est une occasion unique pour te préparer à ta future expérience universitaire!

Réserve ta place dès aujourd’hui
Portes ouvertes à te mesure

Individuellement ou en groupe, sur place ou en virtuel, organisée ou sur mesure, tu trouveras ce qui te plaît en vue de la date butoir du 1er mars pour faire ta demande d’admission.

Inscris-toi à l’une de nos cinq activités avant le 1er mars et cours la chance de gagner une bourse d’études couvrant les droits de scolarité pour un baccalauréat de 3 ou 4 ans (à temps partiel ou à temps complet) à l’UQAC.  uqac.ca/fairemonchoix