[ Exposition de la Galerie L’Œuvre de l’Autre ] : « Conversations »
28 novembre au 11 décembre 2018
Toute la journée
Galerie L’Oeuvre de l’Autre (Pavillon des arts de l’UQAC)

L’exposition sera l’occasion de découvrir les oeuvres de fin de session d’automne des étudiants de la première année de maîtrise en art de l’UQAC, dans le cadre du cours d’atelier de production et démarche critique, sous la direction de Marcel Marois. C’est autour du thème « Conversation » que les étudiants se sont investis dans la création de leurs oeuvres. Chacun d’eux a interprété le mot conversation, tant en référence à l’esthétisme de leur pratique artistique qu’aux préoccupations et questionnements qui habitent leurs réflexions au sein de leur création.

Fanny Lessard, Ysé Raoux, Fratzel Descadres, François Harvey, Marielle Couture, Lucille Jordan, Salma Abid, Jessica Allicie, Fanny Lessard, Pénélope Dufresne Gervay, Salim Rami, Eloïse Breuil.

Le vernissage aura lieu le mercredi 28 novembre à 17 h.