Inscrivez-vous au trimestre d’automne 2021 et devenez automatiquement admissible pour le tirage de deux bourses de 1 000 $

Règlements du tirage

•Le tirage est réservé à tous les étudiants du Centre d’études universitaires de l’Est de la Côte-Nord  inscrits à temps complet ou à temps partiel au trimestre d’automne 2021 avant le 25 août 2021 à 16 h.

•Ces bourses seront attribuées par tirage au sort lors de l’activité de la rentrée le lundi 30 août à midi.

•Aucun coupon de participation n’est requis. Les étudiants inscrits avant le mercredi 25 août 2021 à 16 h seront automatiquement admissibles.

•Les employés ne sont pas admissibles.

Ces bourses ne sont pas transférables. Elles seront versées en deux paiements de 500$ chacun suivant la date d’annulation des cours avec remboursement des trimestres d’automne 2021 et d’hiver 2022. Le deuxième versement est conditionnel à l’inscription du récipiendaire au trimestre d’hiver 2022.