Jeudi, 27 novembre 2025
spot_img

Lancement de saison 2025-2026 : un premier weekend plein d’énergie pour nos Inuk

Le vendredi 3 octobre dernier, nos hockeyeurs ont lancé leur saison 2025-2026 avec le premier match de hockey de l’année… et quel lancement! Pour le premier événement à domicile de la saison, les Inuk ont signé une victoire convaincante de 5 à 2 contre les Piranhas de l’ÉTS. L’aréna Groupe Riverin était plein à craquer, et l’ambiance électrique a fait vibrer joueurs et partisans.

Avant la mise au jeu, un avant-match festif avait lieu pour mettre l’équipe et les partisans dans l’ambiance. Les 25 premiers spectateurs ont même eu la chance de repartir avec une casquette à l’effigie de leur équipe favorite, un petit souvenir pour célébrer ce lancement de saison tant attendu. Le lendemain, le retour sur la glace a été un peu plus difficile avec une défaite de 5 à 1 contre le même adversaire. Malgré ce revers, l’équipe garde le cap et se prépare pour ses prochains défis : deux matchs au cours du weekend prochain contre les Stingers de l’Université Concordia à Montréal. Fidèles à leur esprit de nature gagnante, nos joueurs sont prêts à se battre pour chaque point!

Volleyball féminin

Du côté du volleyball féminin, la saison commencera aussi en beauté. Nos volleyeuses affronteront le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke pour un programme double les 10 et 11 octobre prochains. Le premier match de la saison, le vendredi 10 octobre, sera précédé d’un avant-match festif sur la mezzanine de 17 h à 19 h : pour l’occasion, barbe à papa (aux couleurs de nos équipes, bien sûr!) et popcorn seront offerts gratuitement à tous les spectateurs et à toutes les spectatrices, et les 25 premières personnes à se procurer un billet pour le match recevront un tshirt Inuk. Une occasion rêvée de découvrir l’équipe et de s’immerger dans l’ambiance Inuk avant le début du match!

💚Que ce soit sur la glace ou sur le terrain, venez soutenir vos Inuk : on fournit les matchs, vous ajoutez l’ambiance!🖤

#DeNatureGagnante

Le recteur de l’UQAC, Ghislain Samson, de retour sur la glace pour la mise au jeu protocolaire

Photos : Édouard Nadeau

Articles reliés

spot_img

Mots-clés similaires