Lundi, 8 décembre 2025
spot_img

Rio Tinto rend visite à la communauté étudiante de génie

Le 27 novembre dernier, le Département des sciences appliquées a eu le plaisir d’accueillir des représentants et représentantes de Rio Tinto, partenaire de longue date de l’UQAC, notamment pour divers projets menés au Centre universitaire de recherche sur l’aluminium (CURAL).

La rencontre portait sur les opportunités de carrière et de stages dans le domaine de l’ingénierie au sein de l’entreprise. Durant cette rencontre, les membres de la délégation ont expliqué le cheminement individuel qui les a amenés à travailler pour cette entreprise.

De beaux témoignages et des parcours marquants ont été partagés avec les étudiantes et les étudiants, qui ont écouté le tout avec passion et grand intérêt. La rencontre s’est terminée avec un échange entre les membres de la communauté étudiante et les représentants et représentantes de l’entreprise.

Merci à l’équipe de Rio Tinto pour cette visite inspirante dans notre établissement.

Articles reliés

spot_img

Mots-clés similaires