Maradon 2026 : deux présentateurs officiels se joignent à la courseÀ un peu plus de deux mois du grand retour du Maradon des Inuk, qui aura lieu le 26 mars prochain au Pavillon sportif, l’enthousiasme continue de monter au sein de la communauté universitaire et régionale. Après cinq ans d’absence, cet événement-phare de mobilisation en faveur du sport universitaire promet une édition vibrante, festive et rassembleuse.
Groupe Alfred Boivin et Groupe Boudreault, présentateurs officiels de l’édition 2026
Cette année, le Maradon des Inuk peut compter sur la présence de deux partenaires majeurs qui s’engagent activement dans la communauté régionale. Leur soutien contribue directement à faire rayonner l’événement et à soutenir la cause du sport universitaire. Entreprise emblématique de la région, Groupe Alfred Boivin se distingue par son expertise en génie civil, transport spécialisé et gestion d’infrastructures. Reconnue pour son implication dans des projets structurants, l’entreprise s’associe cette année au Maradon pour encourager le dépassement et la mobilisation collective. De même, réputé pour son savoir-faire et son approche humaine, Groupe Boudreault s’investit dans le développement de projets durables qui dynamisent la région. L’engagement de l’entreprise comme présentatrice officielle témoigne d’une volonté affirmée de soutenir les initiatives locales et la relève sportive.
_______________________
Le Maradon, c’est une occasion unique de se rassembler, de se dépasser ensemble et de soutenir la relève sportive régionale. Pour connaître les détails et pour vous y inscrire, consultez le site Web des Inuk.
_______________________
L’UQAC commandite une équipe d’employé(e)s!
Cette année, l’UQAC commanditera une équipe composée de membres du personnel désirant relever le défi. Un appel officiel aux inscriptions internes sera diffusé sous peu auprès des employées et employés. Restez à l’affût!
Sur la photo, de gauche à droite : Charles-Olivier Huapaya-Proulx, entraîneur-chef des équipes d’athlétisme et de cross-country des Inuk; Dave McMullen, directeur des Services aux étudiants; Alexandre Audet, Groupe Boudreault; Isabelle Simard, présidente d’honneur du Maradon 2026; Léopold Chec, étudiant à la maîtrise en gestion des organisations et athlète des équipes de cross-country et d’athlétisme; et Nicolas Vaillancourt, Groupe Alfred Boivin.



