Samedi, 2 mars 2024
spot_img

L’UQAC présente l’édition 2024 du Salon de l’emploi

Hier avait lieu la 45e édition du Salon de l’emploi à l’Université du Québec à Chicoutimi. Cet événement destiné à la communauté étudiante ainsi qu’aux diplômées et diplômés de l’UQAC était également ouvert à toute personne en quête de nouvelles opportunités professionnelles ou désireuse de partager son expertise. Les employeurs présents au centre social de l’UQAC étaient ravis d’échanger avec les candidates et candidats qui étaient sur place.

Ce sont 58 entreprises, qui étaient présentes toute la journée au Centre social de l’université pour présenter collectivement plus de 1 300 postes à pourvoir dans des domaines variés. Présenté cette année sous la thématique de l’inclusion, l’événement a été une l’occasion rêvée pour les visiteurs de rencontrer directement les employeurs, d’explorer les opportunités professionnelles et de créer des contacts significatifs.

Pour Dave McMullen, directeur des Services aux étudiants de l’UQAC et organisateur de l’événement, cette activité annuelle est incontournable pour aider les membres de la communauté étudiante de l’UQAC à effectuer leur entrée dans leur profession respective. « Le Salon de l’emploi va au-delà d’une simple recherche d’emploi. Il offre la possibilité de créer des contacts professionnels, d’élargir son réseau, de découvrir des employeurs inattendus, d’explorer de nouveaux horizons et, surtout, de s’assurer que les employeurs et les postes offerts correspondent à ses valeurs, à ses attentes et à sa formation. ».

Merci aux participantes et participants, ainsi qu’à tous les employeurs qui étaient au rendez-vous cette année et qui ont contribué à faire de cette 45e édition du Salon de l’emploi un succès!

Articles reliés

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Mots-clés similaires