Futurs étudiants, notre équipe de conseillers est disponible pour vous!
Venez à notre rencontre pour tout savoir de l’expérience unique qui vous attend à l’UQAC.

• Calendrier des activités de recrutement
  • Rencontre sur mesure
  • Consultation individuelle
  • Abonnement à notre infolettre

Venez rencontrer notre équipe
Notre équipe sera présente lors de salons pour échanger avec vous et répondre à vos questions. Consultez le calendrier des événements à venir pour en savoir plus.

Calendrier des événements

Rencontrez nos équipes de programmes
Rencontrez  le directeur ou le coordonnateur du programme qui vous intéresse en présence ou à distance. Profitez-en pour poser toutes vos questions en tête-à-tête. Les rencontres sur mesure sont destinées aux étudiants de niveau collégial, universitaire ou adulte (retour aux études). Écrivez-nous pour organiser votre rencontre sur mesure.

Communiquez avec nous

Discutez avec un agent aux futurs étudiants
Nos agents aux futurs étudiants sont disponibles pour répondre à vos questions et vous guider dans votre choix d’études. Nous répondons à tous les courriels dans les meilleurs délais.

Communiquez avec nous

Abonnez-vous à notre infolettre
Pour restez à l’affût des dernières nouveautés concernant nos programmes d’études et pour recevoir l’information sur l’admission, les dates importantes, les événements à venir ainsi que la vie universitaire.

Abonnez-vous

Consultez nos sections ProgrammesFuturs étudiants et Admission. Vous y trouverez toutes les informations sur votre futur programme d’études et votre université.

Communiquez avec l’équipe du recrutement