Nominations

Suzanne Fillion
Stephane Aubin
Jean-Pierre Barette
Monsieur Luc Morin a été nommé à titre de coordonnateur du Groupe de recherche en systèmes concurrents et en temps réel (ERMETIS), pour un mandat de trois ans, débutant rétroactivement le 1er juin 2002 et se terminant le 31 mai 2005

Madame Nicole Bouchard occupe le poste de responsable du Laboratoire d’expertise et de recherche en anthropologie rituelle et symbolique (LERARS), pour un mandat d’une durée de trois ans, débutant rétroactivement le 15 juin 2002 et se terminant le 14 juin 2005.

Monsieur Jean-Louis Laforte s’est vu accorder le titre de responsable du Laboratoire de recherche international des matériaux antigivre (LIMA), pour un mandat d’une durée de trois ans, débutant rétroactivement le 3 mars 2001 et se terminant le 2 mars 2004.

Madame Suzanne Fillion a été nommée au poste de secrétaire de module ou de programme d’études avancées au Département des sciences fondamentales (chimie, physique, biologie, environnement) à compter du 2 décembre 2002. Madame Fillion travaille à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre de secrétaire (socio-culturel) aux Services aux étudiants.

Monsieur Stéphane Aubin a été nommé au poste de directeur du Département des sciences économiques et administratives, pour un premier mandat d’un durée de trois ans, débutant le 1er janvier 2003 et se terminant le 31 décembre 2005.

Monsieur Jean-Pierre Barrette a été nommé au poste de commis à l’audiovisuel et à la reprographie au Service des immeubles et équipements à compter du 25 novembre 2002. Monsieur Barrette travaille à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre de commis à l’audiovisuel et à la reprographie au Service des immeubles et équipements.