Nominations

Cinq attributions de postes

Madame Guylaine Boivina été nommée au poste de conseillère juridique aux Bureau du secrétariat général depuis le 9 décembre 2002.

Madame Diane Vigneault occupe le poste de commis au service aux usagers au Service de la bibliothèque depuis le 9 décembre 2002. Madame Vigneault travaille à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre de commis au service du prêt au Service de la bibliothèque. Son ancienneté est de 9 ans 11 mois 27 jours au 30 septembre 2002.

Madame Louise Dumaistravaille au Service de la bibliothèque depuis le 16 décembre 2002. Madame Dumais est à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre d’employée à statut particulier. Son ancienneté est de 7 ans 6 mois 8 jours au 30 septembre 2002.

Madame Chantale Dufour a été nommée au poste de technicienne en archives au Bureau du secrétariat général à compter du 16 décembre 2002. Madame Dufour travaille à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre de technicienne en documentation au Service de la bibliothèque. Son ancienneté est de 24 ans 10 mois 20 jours au 30 septembre 2002.

Monsieur Mathieu Perron travaille au poste de technicien en informatique au Service de l’informatique depuis le 6 janvier 2003. Monsieur Perron est à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre d’employé à statut particulier. Son ancienneté est de 2 ans 3 mois 6 jours au 30 septembre 2002.