Nominations

Madame Lyne Desmeules
Madame Diane Thibeault
Madame Laïla Ferris
Madame Chantale Dumas a été nommée au poste de commis aux subventions de recherche au Décanat des études de cycles supérieurs et de la recherche depuis le 3 mars 2003.

Madame Maude Lessard occupe le poste de technicien en documentation au Service de la bibliothèque depuis le 17 mars 2003. Madame Lessard travaille à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre de technicienne en documentation au Service de la bibliothèque.

Monsieur Roger Couture travaille comme aide-général – chauffeur au Service des immeubles et équipements depuis le 17 février 2003. Monsieur Couture était préposé aux installations et au matériel sportif au Service des activités et aménagements sportifs.

Madame Lyne Desmeules occupe le poste de secrétaire de module ou de programme d’études avancées au Département des sciences économiques et administratives depuis le 3 mars 2003. Madame Desmeules travaille à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre de commis à la réception et inscription au Service des activités et aménagements sportifs.

Madame Diane Thibeault occupe le poste de secrétaire (activités socio-culturelles) aux Services aux étudiants à compter du 10 mars 2003. Madame Thibeault travaille à l’Université du Québec à Chicoutimi à titre d’employé à statut particulier.

Madame Laïla Ferris a été nommée au poste de responsable des divisions de la gestion et de l’information documentaire au Service de la bibliothèque depuis le 17 février 2003.