Nominations

Nouveau conseiller pédagogique au SFC

M. Roger Guillemette, conseiller pédagogique au Service de formation continue de l'UQAC.
Le vice-recteur à l’enseignement et à la recherche, M. Ghislain Bourque informe les membres de la communauté universitaire de la récente nomination de M. Roger Guillemette à titre de conseiller pédagogique au Service de formation continue de l’UQAC.

Arrivée à l’UQAC depuis le 1er août 1998 à titre de professeur invité, M. Guillemette est actuellement responsable des programmes de 2e cycle en administration scolaire et en intervention éducative. Précédemment, il avait été chargé de cours à l’Enap et à l’UQAC.

Si nous y ajoutons les trente-trois (33) années passées à différents postes de responsabilités tant au niveau académique qu’au niveau administratif dans le milieu de l’éducation régional et provincial, M. Guillemette devient donc une ressource d’une grande expertise qui contribuera activement à l’atteinte des objectifs visés par le Service de formation continue de notre Université.

Nous lui souhaitons donc tout le succès désiré dans le cadre de ce nouveau mandat.