Festival de Plein air de l’UQAC

De gauche à droite : Catherine Provost, François Major, Mathieu Meunier, Roberto Alvaredo et Jean-François Dubé. Absents : Maxime Barbeau, Christophe Turcotte, Alice Arsalan et Marie-Pier Toto faisaient partie du comité organisateur.
Après trois jours de festivités le Comité organisateur du Festival plein air de l’UQAC dit « mission accomplie »! Cet événement qui a pris place au centre social de l’UQAC, a su rassembler étudiants et professeurs du baccalauréat en Plein air et Tourisme d’aventure pour offrir à la communauté universitaire, de même qu’aux amateurs de plein air de Saguenay, un programme diversifié.

Merci à tous les bénévoles et exposants qui sont su animer la flamme du plein air en chacun de vous et à l’an prochain!