Molson donne 200 000 $ à l’UQAC pour ses infrastructures sportives

Geoff Molson, vice-président marketing Molson, Michel Belley, recteur de l'UQAC, et le chicoutimien d'origine, Sylvain Girard, ancien joueur des Alouettes de Montréal, ont raison de sourire puisque Molson a versé un don de 200 000 $ pour les infrastructures et activités sportives de l'UQAC.
L’Université du Québec à Chicoutimi a reçu un don de 200 000 $ de la brasserie Molson, non récurrent, destiné à l’amélioration des infrastructures et activités sportives de l’institution. Une partie de cette somme servira à la création d’une bourse qui récompensera l’excellence sportive et « académique » des étudiants-athlètes.

Monsieur Geoff Molson, vice-président marketing chez Molson, s’est dit très fier d’investir dans un projet de développement qui contribue à la promotion du sport universitaire et valorise un mode de vie actif et l’excellence sport-études.

Le recteur a, pour sa part, salué la générosité de Molson qui va ouvrir la voie à d’autres partenaires privés qui viendront nous aider à tailler notre place au soleil du sport d’excellence universitaire. De plus, il a précisé que les intérêts générés par le montant accordé permettront d’assurer la pérennité de la bourse d’excellence, laquelle pourrait être attribuée à un premier récipiendaire en 2008-2009.

À propos de Molson

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson est heureuse de faire sa part pour les communautés canadiennes. L’entreprise est également fière de soutenir le développement de styles de vie actifs et de communautés saines, et de promouvoir le bien-être physique, particulièrement chez les jeunes adultes de 19 à 29 ans.