Honneurs

Cérémonie de bourses d’excellence : Fondation Place du Royaume et Fondation Gaston-L.-Tremblay
De gauche à droite : Ronald Boivin, Ghislain Bélanger, Ann-Marie Bergeron et Michel Belley, recteur

Le 7 février dernier l’Université du Québec à Chicoutimi a été l’hôte de la cérémonie de bourses d’excellence de la Fondation Place du Royaume et de la Fondation Gaston-L.-Tremblay.

Parents et amis étaient présents pour ce moment de reconnaissance. Trente-trois étudiants ayant fait leurs études collégiales au Saguenay—Lac-Saint-Jean/Côte-Nord et qui poursuivent leur formation universitaire à l’UQAC se sont partagés 52 000 $.

Ces bourses sont destinées aux étudiants qui se distinguent par l’excellence de leurs résultats ou par leur engagement communautaire.

Jusqu’à ce jour la Fondation Place du Royaume et la Fondation Gaston-L.-Tremblay ont remis près de 1 000 000 $ aux étudiants de l’Université du Québec à Chicoutimi. Merci à ces généraux donateurs.

Félicitations aux lauréats!

Les lauréats et Membres des Fondations