Colloque provincial en travail social

Du 22 au 24 février se tenait, à l’Université du Québec à Chicoutimi, la deuxième édition du Colloque provincial des étudiants en travail social. Près de 250 personnes y ont participé.

Cette rencontre a été un moment privilégié pour assister à des conférences traitant de nombreux sujets et débattre de thèmes touchant le domaine social. Les exposés étaient présentés par des professeurs et intervenants de la région. De plus, certains étudiants en travail social de l’UQAC ont fait des présentations sur leur champ d’expertise.

Ce rendez-vous deviendra, dans les prochaines années, un incontournable. En effet, ce colloque est très important pour les futurs intervenants sociaux parce que sera un lieu d’échange, de formation et de concertation.

Le comité organisateur est très fier également d’avoir réalisé cet événement dans le respect des critères d’éco-responsabilité.