Campagne

Campagne majeure de développement de l’UQAC – Quoi de neuf?

Entourant Monsieur Denis W. Roy, Monsieur Michel Belley, recteur de l'UQAC; Monsieur Guy Wells, président de la Fondation de l'UQAC; Madame Pierrette Lajoie, conjointe de Monsieur Roy, Monsieur Steve Thivierge, surintendant de l'ingénierie et de la géologie de la mine Niobec, donateur, diplômé de l'UQAC et ex-étudiant de Monsieur Roy; Madame Francine Roy, Melanson Roy & Associés Inc., sœur de Monsieur Denis W. Roy.
Lancement du Fonds Denis W. Roy – Homme passionné de géologie et de sciences, sa carrière universitaire lui a permis de cultiver et de partager ses passions.

À la veille de sa retraite, il est important pour monsieur Denis W. Roy de continuer dans cet esprit de culture et de partage à son alma mater. Voilà pourquoi le Fonds Denis W. Roy a été créé et ses objectifs sont d’offrir des bourses d’excellence aux étudiants inscrits au programme de doctorat en sciences de la Terre et de l’atmosphère, qui entament leur première ou deuxième année. Elles seront octroyées pour trois ans, à raison de 15 000 $ par année. Il pourra également servir à supporter des étudiants dans les autres programmes de sciences de la terre, d’ingénierie et de sciences fondamentales de l’UQAC.

Les sommes recueillis serviront exclusivement à l’attribution de bourses d’études. Les dons seront traités confidentiellement; seuls les résultats d’ensemble et les noms des donateurs seront divulgués. Un don au Fonds Denis W. Roy est déductible d’impôt et des reçus seront remis pour fins fiscales. Sa gestion est assumée, dans sa totalité, par la Campagne majeure de développement de l’institution.

Source : Bureau des affaires publiques