Campagne

La Campagne interne volet communauté universitaire : c’est un départ!

Madame Colette Gauthier présente son équipe de solliciteurs.
C’est avec joie et émotion que la Campagne majeure de développement volet communauté universitaire a été officiellement lancée le 27 janvier dernier à 16 h au centre social du Pavillon principal. Monsieur le recteur Michel Belley, accompagné des membres de la haute direction de l’UQAC n’a pas manqué de souligner l’importance de cette Campagne qui permettra à notre institution de maintenir sa croissance. Madame Colette Gauthier et Monsieur Jean Rouette coprésidents de la Campagne interne ont également invité la communauté universitaire à faire preuve de générosité afin d’accroître les fonds de développement de l’UQAC et de la Fondation de l’UQAC et ainsi soutenir l’enseignement et la recherche de notre institution. Déjà, les étudiants de l’UQAC se sont engagés à verser près de 1 M$ pour les cinq prochaines années. Bravo!