Honneurs

Lauréats des concours entrepreneuriaux pour l’année 2009-2010

Mme Isabelle Maltais, responsable des activités et des communications au CEE-UQAC, remet le premier prix à M. Adams Soucy.
Mme Isabelle Maltais, responsable des activités et des communications au CEE-UQAC, remet le premier prix à Mme Suzanna Gaudreault.
Mme Isabelle Maltais, responsable des activités et des communications au CEE-UQAC, remet le prix à Mme Elisabeth Jacob.
Le Centre d’entrepreneuriat et d’essaimage de l’Université du Québec à Chicoutimi (CEE-UQAC) est fier de vous présenter les lauréats des concours entrepreneuriaux pour l’année 2009-2010.

Concours Idée d’affaires

Le concours Idée d’affaires a pour objectif d’encourager les étudiants de l’UQAC et de ses centres d’études de même que ceux des collèges du Saguenay−Lac-Saint-Jean à développer et à présenter des idées d’affaires créatives et innovatrices afin de stimuler l’entrepreneuriat.

1er prix ♦ 750 $ ♦ FRAISEUSES À COMMANDES NUMÉRIQUES
Promoteur : Adams Soucy, étudiant au Baccalauréat en génie informatique

2e prix ♦ 250 $ ♦ PROJET FUSION DANSE
Promotrice : Suzanna Gaudreault, étudiante à la Maîtrise en gestion des organisations

Concours Création et démarrage d’entreprise

1er prix ♦ 5 000 $ ♦ PRODUCTIONS ZAN

Projet : Productions Zan est une entreprise qui crée, organise et produit divers événements artistiques, principalement reliés au domaine de la danse, afin d’encourager la relève et les artistes professionnels tout en soutenant différentes causes sociales.

2e prix ♦ 3 000 $ ♦ CLINIQUE D’ERGOTHÉRAPIE LES MAINS LUDIQUES

Promotrice : Elisabeth Jacob, étudiante à la Maîtrise en éducation

Projet : La clinique d’ergothérapie les mains ludiques est une entreprise qui offre des services d’évaluation en ergothérapie, des plans de traitement, des thérapies, soit en milieu familial ou en milieu de service de garde, et des formations cliniques aux intervenants travaillant avec la clientèle pédiatrique.

Concours québécois en entrepreneuriat

Le Concours québécois en entrepreneuriat récompense les actions entrepreneuriales étudiantes et la création d’entreprises au Québec.

Volet Entrepreneuriat étudiant ♦ Catégorie Universitaire individuel et petit groupe ♦ Bourse de 500 $

Promotrice : Elisabeth Jacob, étudiante à la Maîtrise en éducation

Projet : Clinique d’ergothérapie mobile