Soirée reconnaissance pour les finissants de Sept-Îles

La première cohorte de finissants au baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement au primaire. Photo : Courtoisie de Mario Noël
Le 14 mai dernier avait lieu la soirée reconnaissance pour les dix-huit finissants de la première cohorte à temps complet du baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement au primaire. Cet événement s’est déroulé en présence de messieurs Michel Belley recteur; Claudio Zoccastello, registraire; Marco Bacon, directeur du Centre des Premières Nations Nikanite; de mesdames Nicole Tremblay, directrice du Module d’enseignement préscolaire et primaire et France Claveau, responsable des centres d’études universitaires.

L’Université du Québec à Chicoutimi poursuit sa mission en région. Il s‘agit de la 2e cohorte d’un baccalauréat à temps complet pour Sept-Îles, le premier groupe ayant diplômé une vingtaine de travailleurs sociaux.

Le Centre d’études universitaires de l’est de la Côte-Nord est fier de cette réussite qui permet à sa région de s’enrichir de nouveaux enseignants pour ses écoles primaires.

Toutes nos félicitations!