Honneurs

Intronisation au Cercle d’excellence

Le professeur-chercheur Laszlo Kiss
En septembre dernier le professeur Laszlo Kiss, du Département des sciences appliquées, a été intronisé au Cercle d’excellence de l’Université du Québec. Chaque année, un professeur, chargé de cours, étudiant ou employé de chaque établissement du réseau de l’Université du Québec, qui s’est démarqué au cours de l’année par une contribution exceptionnelle à la vie universitaire, est nommé au Cercle d’excellence

Rappelons que le professeur Kiss est, entre autres, détenteur de plusieurs brevets, lauréat du Mérite scientifique régional pour le prix « Louis-Élie-Beauchamp – 2009 » qui est décerné à une personne ou à un groupe qui s’est distingué de façon particulière, dans le secteur des sciences fondamentales et appliquées. Il est également lauréat du prix « Bravo » le reconnaissant comme « Partenaire distingué du Centre de recherche et développement Rio Tinto Alcan ». Ce prix est une récompense exceptionnelle attribuée par le CRDA à l’un de ses précieux collaborateurs en recherche.

Toutes nos félicitations!