Campagne

Hommage à madame Colette Gauthier

Colette Gauthier
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de madame Colette Gauthier, coprésidente de la Campagne majeure de développement UQAC/FUQAC 2008-2013 volet communauté universitaire. Madame Gauthier était professeure et directrice du Département des sciences économiques et administratives de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Figure marquante de notre université, Colette Gauthier était une professeure dévouée et passionnée qui a participé de façon remarquable à la formation de toute une génération de comptables et d’administrateurs du Québec. Grâce à ses enseignements, elle aura permis à nos étudiants et notre institution de rayonner partout sur l’échiquier canadien. Plusieurs se souviendront de madame Colette Gauthier comme d’une femme déterminée à mener ses étudiants vers la réussite.

L’équipe de la Campagne de développement UQAC-FUQAC 2008-2013 adresse à la famille et aux proches de madame Gauthier, ses plus sincères condoléances.

Pour ton sens de la loyauté et du travail bien accompli
Pour la générosité dont tu as fait preuve et pour l’exemple que tu laisses derrière toi,

MERCI Colette !